Willy

Qui suis-je ?

Tout d’abord je me présente , je m’appelle Ruoma, nom qui m’a été donné lors d’une méditation avec l’élément Eau dans le lit de la rivière saint Étienne.

Mais que veux dire Ruoma ? Moi, je l’ai trouvé. A vous de le chercher !

J’ai 50 ans, divorcé, c’est ce qui m’a amené dans la méditation, dans la recherche de soi afin de trouver un certain équilibre.

Durant une vingtaine d’années, lors de rituels, une Tromba , m’avait prédit que «  je serai canal et je travaillerai en binôme avec une femme de lettres ». J’avais déjà compris que je pouvais ressentir des ondes sur les personnes, juste en posant mes mains.

Cela fait 6 ans que je suis avec ma femme de lettres, avec qui je partage tout.

A ce jour, je suis maître Reiki grâce à elle, Sandrine, qui m’a formé.

Le Reiki m’a aidé sur tous les plans : physique, émotionnel, relationnel , et dans mon travail :

  • à canaliser l’énergie provenant de mes mains,
  • lors de problèmes de santé;
  • pour passer des examens dans mon travail,
  • pour apaiser les tensions et les conflits,
  • à renforcer positivement le pouvoir des aliments,
  • et se protéger contre les effets secondaires des médicaments…

Mon souhait est d’aider les autres personnes à avoir ces bienfaits.

Etant maîtres-enseignants Reiki, nous mettons en place des formations du niveau 1 à 4 de toutes les personnes désirant découvrir cette méthode et cette pratique que nous faisons toujours en binôme Sandrine et moi.

Suite a cela, j’ai pu découvrir une femme Nagual de 70 ans, qui m’a fait connaître le travail avec les différents Eléments de la Pachamama et comment les utiliser.  

Après 3 ans d’enseignement et de pratique sur moi même, elle m’a transmis ses connaissances de Femme-médecine. Pour tout problème je peux faire appel aux différents éléments tels que l’air, l’eau, la terre et le feu. Et cela m’a été bénéfique dans ma vie. Alors pourquoi pas à vous ?

Par l’intermédiaire de Sandrine qui est « Moon Mother » et des ses Cercles de femmes, j’ai appris sur moi même et sur la Femme en général.

De là, m’est venu l’envie d’approfondir ce thème en faisant une formation sur le Féminin sacré et depuis, j’ai découvert qui je suis réellement. Mais aussi  comment vivre en harmonie avec sa femme et les 4 femmes qui se cachent en elle. Cela aiderait beaucoup de couples a avoir une autre vision de la Femme. Qui sont ces 4 autres femmes, et comment s’adapter à Elles? Moi, je les ai découvert , et vous aimeriez-vous les connaître… ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *