Cette association a pour objet :
-
Faire découvrir, informer, transmettre et promouvoir, auprès de tout public, des techniques et pratiques relevant du bien-être, du mieux-être, de la prévention de la santé et du développement personnel, dans le respect de la déontologie propre à chaque discipline.
-
De mettre en place des séances individuelles ou collectives, des stages, des démonstrations, des cours, des événements liés aux techniques des arts du bien-être : Relaxation, Reiki, cercles sur le féminin sacré, ateliers avec les éléments de la nature…
-
D’organiser des rencontres et l’accueil d’intervenants qualifiés.
-
D’informer et diffuser des informations sur les dernières études scientifiques et recherches en médecines naturelles et énergétiques,
Elle s’appuie sur une dynamique d’échange, de partage et de mise en réseau des professionnels acteurs de ces pratiques.
Le Bouddha a dit lui même : « La croyance n’est pas importante. Ne croyez pas à ce que je dis simplement parce que je l’ai dit. » . Ce furent ses derniers mots avant sa mort. « J’ai enseigné diverses méthodes parce qu’il existe de nombreux individus différents. Avant de choisir l’une d’elles, utilisez votre sagesse pour vérifier si elle convient à votre profil psychologique, à votre esprit. Si mes méthodes semblent logiques et fonctionnent pour vous, n’hésitez pas à les adopter. Mais si elles ne vous conviennent pas, même si elles paraissent merveilleuses, laissez-les. Elles ont été enseignées pour quelqu’un d’autre. » .
Heureuse de lire ton parcours. Tu es une femme formidable à mes yeux.
Pleine de bonté et surtout une amie unique Tu as toujours étais là au moment où j’en ai fait la demande.
Grace à toi j’ai pue être initiée au reiki 2 degré, j’espère bien pourvoir passée le 3 degré un de ces jours.
Tu as sue me redonner le morale quand je perdais confiance.
Tu es la seule à être là quand je perd pied.
Tu es une des seule à avoir confiance en moi.
Pour tous cela un seul mot MERCI.
Je t’aime fort.
Merci <3
Tu es un Amour Sylvie, à très vite en métropole, gros énorme bisous de nous 2