Moon Mother

Être une Moon Mother.

Bonjour à tous,

Voici une première introduction sur mon histoire personnelle qui m’a menée à être une Moon Mother…

Je ne vais pas vous expliquer le rôle d’une moon mother car en cliquant ICI vous verrez un site qui est déjà très bien fait; vous pouvez le consulter et ainsi voir les formations qui seront mises en place ici, à la Réunion.

Mais voici mon histoire…

Un jour, je reçois un mail d’une amie Jess, qui me dit de m’inscrire pour recevoir la bénédiction mondiale de l’utérus ! Une quoi ?? de l ‘utérus ?

J’ai regardé le mail joint, d’une certaine Miranda GRAY et je me suis inscrite. J’ai su par la suite directement de Miranda, que j’étais la 1ère inscrite à l’Ile de la Réunion !

Merci Jess de m’avoir permise d’ouvrir cette porte sur mon féminin

De là, j’ai fait des cercles de femmes en utilisant les documents que je pouvais télécharger. Sans être Moon Mother, chaque femme peut suivre cette méditation en même temps que les autres 180 000 femmes dans le monde entier.

En mai 2015, j’ai vu une annonce sur une formation de 2 jours avec Miranda GRAY, elle-même, Un bonheur de pouvoir être formée !!

Suite à cette formation de MOON MOTHER, j’ai compris que c’était surtout basé sur des soins à donner aux femmes, une forme de reiki avec l’énergie lunaire (j’étais déjà maître enseignante reiki usui), 2 soins distincts allongés ou assis (harmonisation ou soin de l’utérus). – Un prochain article expliquera ces 2 soins. Grâce à ces outils, j’accompagne des femmes à la rencontre d’elles mêmes lors de rendez-vous individuel. Un instant pour elles, pour se comprendre et travailler sur soi; sur son féminin sacré.

Depuis, 5 fois par an j’organise les bénédictions mondiales de l’utérus, le plus souvent chez moi à St Leu.

En fonction des activités supplémentaires j’ai décidé de rajouter un atelier créatif. Pourquoi ? Parce que créer nous relie aux forces de notre féminin sacré.

En décembre 2017, j’ai souhaité réaliser un calendrier sur le thème de la sororité.

Se sont joint à moi, 2 autres moon mother, une vingtaine d’hommes et femmes, et surtout ma féétographe préférée, Mélanie MORAND qui a fait de sublimes photos.

Willy mon compagnon, et moi même, avons aussi décidé de faire que ces cercles soient mixtes, car homme et femme, nous devons travailler sur notre féminin sacré qui fait partie intégrante de notre être.

Et si vous souhaitez être parmi nous lors la prochaine Bénédiction Mondiale de l’Utérus , envoyez moi un message.

Au plaisir de vous rencontrer lors d’un atelier, d’une méditation mondiale, ou simplement un soin (sur rdv).

Sandrine.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *