Les 13 Mères Originelles

Les 13 Mère Originelles

Pour compléter cette formation du Féminin tout en rassemblant les énergies de la Femme médecine, je reçois depuis cette année auprès de Nathalie, les enseignements des 13 Mères Originelles, d’après Jamis SAMS (LE CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES).

Cet enseignement amérindien provient de la nation Cherokee, des tribus matriarcales et remonte à la nuit des temps. Cette transmission de femmes à femmes vient nous rappeler depuis l’intérieur de nos cellules, la mémoire originelle de la profonde féminité.

Ces Gardiennes des mondes subtils viennent nous aider à cheminer avec les lois sacrées universelles. Elles nous invitent à incarner ces valeurs dans notre quotidien. Elles nous accompagnent à descendre en profondeur dans notre utérus et notre créativité de femme, afin de retrouver en ce monde, notre juste place.

Le conseil des Anciennes des 13 Lunes nous offre Sa Sagesse afin de retrouver qui nous sommes, quelles sont nos vérités et comment contacter et vivre notre mission sacrée. Pour cela, elles nous aident en douceur, à guérir et à accepter notre féminité blessée afin d’aimer et d’honorer tous nos aspects intérieurs : la Déesse, la Sorcière, la Prêtresse, la Mère…

Ce partage oral se transmet en cercle de Femmes.  Une rencontre par Lune (par mois) pendant 13 Lunes (sur un an) . À chaque session, nous alternons enseignements, échanges et pratiques : rêves éveillés, histoires, danses, chants, cérémonies, fabrication d’un bouclier de pouvoir…).

Conseil des Anciennes des 13 Lunes pour l’année 2019

​L’année 2018 s’achève, et je vous propose la mise en place d’un cercle issu d’une lignée de transmission initiée par Sylvie Shining Woman en France depuis 2006.

Je vous prie de trouver ci-joint le planning :
Les dimanches sur 1 an :
06/01;03/02;10/03;07/04;05/05; 02/06;07/07;28/07;25/08;29/09;27/10;24/11;29/12.
J’attends votre confirmation pour ce beau cercle de femmes auprès des 13 gardiennes de Grand-mère 🌒
Belle journée à vous toutes
Je nous vous aime

Au plaisir de vous voir, AHA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *