Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes

Introduction sur les 13 Mères Originelles

Cet enseignement chamanique sur l’éveil de notre féminité en lien avec Grand-Mère Lune, a été transmis par Jamie SAMS, et Sylvie Shining woman nous l’a amené jusqu’en France.

A 30 ans, Sylvie rencontre une guérisseuse et sage-femme, Doña Antonia. Elle lui présente et enseigne tout ce qu’elle sait, dans une forme simple et pleine d’humilité, en lien avec le monde des herbes médicinales. Sylvie l’accompagne et travaille avec elle dans des accouchements à domicile, dans des lieux sans aucun confort (sans eau, électricité ou téléphone) et aucun recours possible à des ressources hospitalières.

A 37 ans, elle connaît Donna Talking Leaves, une femme métisse amérindienne. Il s’opère une onnexion de cœur à cœur avec cette femme médecine. Durant 8 ans, elle s’initie à différents rituels et cérémonies, comme la Roue de Médecine (spirit retrieval), Chanupah (pipe sacrée), Inipi (hutte sacrée amérindienne), Mandala cristalina (formation avec les cristaux) et les lignées des peuples des Amériques.

Deux ans plus tard, elle rencontre de façon inespérée une métisse amérindienne, Rose Sweet Water, qui lui transmet directement les enseignements du Conseil des Anciennes des 13 lunes.

Cet enseignement peut se faire de plusieurs manières :

  • soit en lisant seule ou en groupe,  le livre « les 13 mères originelles », en fonction des mois de l’année, de la nouvelle ou la pleine lune comme cela résonne en vous.
  • soit en sororité dans un cercle des anciennes des 13 lunes (encore appelé les 13 gardiennes). Cette connexion de femme à gardiennes se déroule chaque nouvelle lune (pour MOI) et consiste à travailler une facette de soi. Cet enseignement est un peu différent du livre, car il intègre des méditations de rêves éveillés, des créations, des chants et/des rituels. voici le lien pour mieux comprendre : Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes

==> Se connecter à son essence, son Orenda est un moment unique et magique.. faites en l’expérience 😉

Femmes, nous renaissons à chaque cycle et le Conseil des Anciennes des 13 Lunes est un chemin de vie pour reconnaître la présence du Féminin Sacré en soi. L’intégration de ces enseignements se manifeste à travers le processus alchimique de la « guérisseuse guérie », et la créativité qui en découle permet l’élévation des vibrations et le déploiement de la Lumière pour l’humanité. Sylvie Snining

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *