Un voyage au cœur du vivant
Et si tu t’offrais un espace hors du temps, une pause pour plonger en toi et écouter ce qui vibre ? Un instant suspendu, où tout s’efface pour laisser place à l’essentiel.
Dans ma Roue Médecine, en pleine nature, ou dans mon espace sacré au Rêve de Kenja’ma à Stella, je t’accueille pour une traversée intérieure, un chemin d’exploration où chaque pas t’invite à retrouver ta véritable essence.
Ici, il n’y a rien à prouver, rien à réussir. Juste être. Ressentir. S’ouvrir et accueillir. Se laisser traverser par les murmures de l’âme, les silences qui révèlent, les échos du vivant. C’est un appel à la rencontre de soi, à l’union du féminin et du masculin, à l’acceptation de ton ombre et de ta lumière, intimement liées dans un même souffle.
Comment ce voyage t’appelle-t-il ?
- Quelques heures pour un rituel sous Grand-Mère Lune, une cérémonie avec la médecine de Mama Cacao ou un atelier créatif où ton âme pourra s’exprimer.
- Quelques jours pour déposer ce qui n’a plus lieu d’être, explorer, renaître.
- Un week-end pour ralentir, écouter, se laisser imprégner par la magie du cercle.
- Quelques semaines pour tisser un parcours d’intégration et de transformation.
- Jusqu’à 13 mois pour suivre un chemin initiatique et honorer la métamorphose.
Chaque voyage est unique, comme toi.
Alors, ferme les yeux. Respire. Ressens… Le voyage commence ici.
Car au-delà du visible, une porte s’ouvre. Une année pour cheminer vers toi, pour renouer avec ton essence, accueillir de nouvelles transmissions et laisser émerger ce qui sommeille en toi.
Chacun porte en lui des mémoires anciennes, des élans, des blessures, des ressources insoupçonnées. Seul, le chemin peut être flou, incertain. Mais dans la force d’un cercle, dans la résonance d’une guidance, tout devient plus clair, plus doux, plus juste.
Je t’invite à t’offrir du temps. Du temps pour explorer, recevoir, partager et, peut-être, transmettre à ton tour. Ces espaces sont des bulles de transformation, des cercles où l’on vient déposer, écouter et renaître à soi-même.
Peut-être ressens-tu cet appel ? Peut-être est-ce le moment de répondre à cette invitation intérieure ?
Alors viens. Entre dans la danse du sacré. Laisse-toi guider vers l’inconnu…En cliquant sur l’image qui t’intéresse (cela te conduira à plis d’informations) Tout est déjà là.





vous êtes thérapeutes, cette partie est pour vous

