Éléments de la Terre Mère

C’est l’histoire d’un bébé Tambour

Quoi de plus de beau que de mettre au monde un Rêve ?

Lors de ma formation avec Luna j’ai appris que même les hommes, comme les femmes (ayant ou non un utérus) peuvent à l’intérieur de leur ventre créer un projet, leur Rêve, et au moment voulu le faire monter à l’Énergie du cœur pour lui envoyer tout l’Amour possible pour que cette petite graine de Rêve puisse grandir et un jour prendre vie comme un enfant.

Cette belle histoire je l’ai vécu ce week-end. Mon Rêve, maintenant je peux vous le dire vu qu’il est devenu réalité, était de créer mon propre Tambour chamanique. Cette petite graine je l’ai arrosée jour après jour avec mon Amour.
Samedi matin, après avoir remercié l’esprit du Bison, de la Terre, de l’Arbre et de l’Eau, j’ai eu ma Peau de Bison, la mienne, avec elle, j’allais créer mon bébé Tambour.
A cet instant, j’étais en connexion avec la Patchamama, l’esprit féminin du Tambour. A chaque coup de ciseaux, chaque tissage, prenait vie mon Rêve, et bébé Tambour a été créé avec Amour, Respect, Reliance au Grand Tout. Ce bébé, comme la naissance de mes enfants, a pu être possible avec l’Union des personnes présentes, dont surtout la présence d’Awhupa Homme médecine , notre sage femme. Il nous a guidé à chaque pas avec sérénité, humour.

Après sa première nuit, il a séché, et sa peau c’est tendue, prête à recevoir le premier coup de mailloche, l’esprit masculin qui fera vibrer l’esprit féminin du Tambour.
Avec autant d’Amour, j’ai pris de temps de créer ce principe masculin pour avoir une belle harmonie, une belle reliance entre Père Ciel et Terre Mère.

Il a fallu attendre encore un peu pour pouvoir entendre son premier cri, la première vibration sonore de bébé Tambour. Cette émotion sera a jamais gravée en moi.
Lors de son baptême, rituel de bénédiction, son esprit a été éveillé, et j’ai entendu l’appel de la Patchamama, car oui, le son du Tambour est le battement du cœur de la Terre Mère. Nous sommes Unis, tous les 3, main droite avec la mailloche et main gauche le Tambour aux rythmes de la Vie, de la guérison…

Je suis prête à chevaucher mon Tambour (mon cheval sauvage) pour de belles aventures vibratoires en lien avec l’Âme de la Patchamama. …… Aha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *